Licorne Blanche







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Expert en Objet de Créature
Passif
95% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.


Lumière de Soin
MP : 121
Incantation
Bénie par la Lumière Sacrée, la cible récupère des HP.
Lancement : instantané
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Restauration HP Coût MP
1 1 21% Atq.M +120 121
2 1 27% Atq.M +190 141
3 1 33% Atq.M +260 161
4 1 39% Atq.M +330 181
5 1 45% Atq.M +400 201
6 1 51% Atq.M +470 221
7 1 57% Atq.M +540 241
8 1 63% Atq.M +610 261
9 1 69% Atq.M +680 281
10 1 75% Atq.M +750 301
11 1 81% Atq.M +820 321
12 1 87% Atq.M +890 341
13 1 93% Atq.M +960 361
14 1 99%Atq.M +1030 381
15 1 105%Atq.M+1100 401

Flash Eblouissant
MP : 47
Attaque Magique
Inflige un coup puissant à la cible tout en l'aveuglant.
A une chance d'aveugler la cible pendant 5 secondes.

(attaque magique à distance)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts Coût en MPRequis
1 1 Att. M. x 1.9 47
2 1 Att. M. x 2.1 52
3 1 Att. M. x 2.3 57
4 1 Att. M. x 2.5 62
5 1 Att. M. x 2.7 67
6 1 Att. M. x 2.9 72 Evolution 2
7 1 Att. M. x 3.1 77
8 1 Att. M. x 3.3 82
9 1 Att. M. x 3.5 87
10 1 Att. M. x 3.7 92
11 1 Att. M. x 3.9 97 Evolution 3
12 1 Att. M. x 4.1 102
13 1 Att. M. x 4.3 107
14 1 Att. M. x 4.5 112
15 1 Att. M. x 4.7 117

Aura de Vent
MP : 120
AutoBienfait
Aura augmentant la Vitesse de la créature et de son Maître.
Durée : 5 minutes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Vitesse Coût MPRequis
1 2 +4 120
2 2 +5 127
3 2 +6 134
4 2 +7 141
5 2 +8 148
6 2 +9 155 Evolution 2
7 2 +10 162
8 2 +11 169
9 2 +12 176
10 2 +13 183
11 2 +14 190 Evolution 3
12 2 +15 197
13 2 +16 204
14 2 +17 211
15 2 +18 218

Unité : Licorne Sacrée
MP : 46
Bienfait
Augmente le Max MP de la créature et de son Maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Max MP Coût MP + coût/10sRequis
1 2 +283 46 + 3
2 2 +356 82 + 6
3 2 +429 118 + 9
4 2 +502 154 + 12
5 2 +575 190 + 15
6 2 +648 226 + 18 Evolution 2
7 2 +721 262 + 21
8 2 +794 298 + 24
9 2 +867 334 + 27
10 2 +940 370 + 30
11 2 +1013 406 + 33 Evolution 3
12 2 +1086 442 + 36
13 2 +1159 478 + 39
14 2 +1232 514 + 42
15 2 +1305 550 + 45
16 2 +1378 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +1451 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +1524 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +1597 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +1670 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Carte : Agilité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'Agilité est augmentée.


Niv. CP Agilité Requis
1 2 +13% Stade 0
2 2 +14% Stade 1
3 2 +15% Stade 2
4 2 +16% Stade 3
5 2 +17% Stade 4
6 2 +18% Stade 5

Armure de Magicien
Passif
Augmente le total de MP de la créature lorsqu'une Armure de Magicien est équipée.


Niv. CP MP max.
1 2 + 12%

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la Défense magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +390


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 13
2 1 + 23
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 évo. 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 181
15 1 ...

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque magique Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -35 % 41
2 1 -40 % 56
3 1 -45 % 71
4 1 -50 % 86
5 1 -55 % 101
6 1 -60 % 116 évolution 2
7 1 -65 % 131
8 1 -70 % 146
9 1 -75 % 161
10 1 - 80 % 176
11 1 - 85 % 191 évo. 3
12 1 - 90 % 206
13 1 - 95 % 221
14 1 - 100% 236
15 1 - 105% 251

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Rugissement
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 évolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec. 197 évolution 3
12 2 4.4 sec. 204
13 2 4.6 sec. 211
14 2 4.8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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