Génie







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Vent de Nord
MP : 54
Attaque
Attaque la cible grâce au pouvoir du vent.
Peut implanter une Graine Cyclonique sur la cible à faible probabilité.
(Effet Graine Cyclonique pendant 10 secondes.)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Phy 54
2 1 200% Att.Phy 63
3 1 220% Att.Phy 72
4 1 240% Att.Phy 81
5 1 260% Att.Phy 90
6 1 280% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 300% Att.Phy 108
8 1 320% Att.Phy 117
9 1 340% Att.Phy 126
10 1 360% Att.Phy 135
11 1 380% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 400% Att.Phy 153
13 1 420% Att.Phy 162
14 1 440% Att.Phy 171
15 1 460% Att.Phy 180

Abattre
MP : 117
Attaque
Assomme trois ennemis alentour et inflige de lourds dégâts.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 210% Att.Phy 117
2 1 230% Att.Phy 130
3 1 250% Att.Phy 143
4 1 270% Att.Phy 156
5 1 290% Att.Phy 169
6 1 310% Att.Phy 182 Evolution 2
7 1 330% Att.Phy 195
8 1 350% Att.Phy 208
9 1 370% Att.Phy 221
10 1 390% Att.Phy 234
11 1 410% Att.Phy 247 Evolution
12 1 430% Att.Phy 260
13 1 450% Att.Phy 273
14 1 470% Att.Phy 286
15 1 490% Att.Phy 299

Unité : Génie
MP : 46
Bienfait
Augmente l'attaque et la défense physique du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque DéfenseRequis
1 2 +56 +56
2 2 +70 +70
3 2 +84 +84
4 2 +98 +98
5 2 +112 +112
6 2 +126 +126 Evolution 2
7 2 +140 +140
8 2 +154 +154
9 2 +168 +168
10 2 +182 +182
11 2 +196 +196 Evolution 3
12 2 +210 +210
13 2 +224 +224
14 2 +238 +238
15 2 +252 +252
16 2 +266 +266 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +280 +280 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +294 +294 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +308 +308 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +322 +322 Stade 5 / Lvl 145

Carte: Vitalité
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture, les HP et la régénération de HP sont augmentés.


Niv. CP Vitalité Requis
1 2 +17% Stade 0
2 2 +18% Stade 1
3 2 +19% Stade 2
4 2 +20% Stade 3
5 2 +21% Stade 4
6 2 +22% Stade 5

Arrêt du Vortex
MP : 159
Attaque
Inflige des dégâts et réduit la précision et la rapidité physique de la cible pendant 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Précision / Rpd.PhyCoût en MP
1 2 60% Att.Phy -7% 159
2 2 70% Att.Phy -8% 168
3 2 80% Att.Phy -9% 177
4 2 90% Att.Phy -10% 186
5 2 100% Att.Phy -11% 195
6 2 110% Att.Phy -12% 204
7 2 120% Att.Phy -13% 213
8 2 130% Att.Phy -14% 222
9 2 140% Att.Phy -15% 231
10 2 150% Att.Phy -16% 240
11 2 160% Att.Phy -17% 249
12 2 170% Att.Phy -18% 258
13 2 180% Att.Phy -19% 267
14 2 190% Att.Phy -20% 276
15 2 200% Att.Phy -21% 285

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 16%

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1924   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)