Génie







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Vent de Nord
MP : 54
Attaque
Attaque la cible grâce au pouvoir du vent.
Peut implanter une Graine Cyclonique sur la cible à faible probabilité.
(Effet Graine Cyclonique pendant 10 secondes.)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Phy 54
2 1 200% Att.Phy 63
3 1 220% Att.Phy 72
4 1 240% Att.Phy 81
5 1 260% Att.Phy 90
6 1 280% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 300% Att.Phy 108
8 1 320% Att.Phy 117
9 1 340% Att.Phy 126
10 1 360% Att.Phy 135
11 1 380% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 400% Att.Phy 153
13 1 420% Att.Phy 162
14 1 440% Att.Phy 171
15 1 460% Att.Phy 180

Abattre
MP : 117
Attaque
Assomme trois ennemis alentour et inflige de lourds dégâts.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 210% Att.Phy 117
2 1 230% Att.Phy 130
3 1 250% Att.Phy 143
4 1 270% Att.Phy 156
5 1 290% Att.Phy 169
6 1 310% Att.Phy 182 Evolution 2
7 1 330% Att.Phy 195
8 1 350% Att.Phy 208
9 1 370% Att.Phy 221
10 1 390% Att.Phy 234
11 1 410% Att.Phy 247 Evolution
12 1 430% Att.Phy 260
13 1 450% Att.Phy 273
14 1 470% Att.Phy 286
15 1 490% Att.Phy 299

Unité : Génie
MP : 46
Bienfait
Augmente l'attaque et la défense physique du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque DéfenseRequis
1 2 +56 +56
2 2 +70 +70
3 2 +84 +84
4 2 +98 +98
5 2 +112 +112
6 2 +126 +126 Evolution 2
7 2 +140 +140
8 2 +154 +154
9 2 +168 +168
10 2 +182 +182
11 2 +196 +196 Evolution 3
12 2 +210 +210
13 2 +224 +224
14 2 +238 +238
15 2 +252 +252
16 2 +266 +266 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +280 +280 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +294 +294 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +308 +308 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +322 +322 Stade 5 / Lvl 145

Carte: Vitalité
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture, les HP et la régénération de HP sont augmentés.


Niv. CP Vitalité Requis
1 2 +17% Stade 0
2 2 +18% Stade 1
3 2 +19% Stade 2
4 2 +20% Stade 3
5 2 +21% Stade 4
6 2 +22% Stade 5

Arrêt du Vortex
MP : 159
Attaque
Inflige des dégâts et réduit la précision et la rapidité physique de la cible pendant 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Précision / Rpd.PhyCoût en MP
1 2 60% Att.Phy -7% 159
2 2 70% Att.Phy -8% 168
3 2 80% Att.Phy -9% 177
4 2 90% Att.Phy -10% 186
5 2 100% Att.Phy -11% 195
6 2 110% Att.Phy -12% 204
7 2 120% Att.Phy -13% 213
8 2 130% Att.Phy -14% 222
9 2 140% Att.Phy -15% 231
10 2 150% Att.Phy -16% 240
11 2 160% Att.Phy -17% 249
12 2 170% Att.Phy -18% 258
13 2 180% Att.Phy -19% 267
14 2 190% Att.Phy -20% 276
15 2 200% Att.Phy -21% 285

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 16%

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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