Harpie Chantevent







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Eveil de défense
Passif
Augmente la Défense de la créature.

Lv max 30 : Défense +240


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Expert en Objet de Créature
Passif
95% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.


Unité: Harpie
MP : 46
Bienfait
Augmente votre vitesse d'attaque ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP + coût:/10sRequis
1 2 + 2.5 46 + 3
2 2 + 3.78 82 + 6
3 2 + 5.06 118 + 9
4 2 + 6.34 154 + 12
5 2 + 7.62 190 + 15
6 2 + 8.9 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 10.18 262 + 21
8 2 + 11.46 298 + 24
9 2 + 12.74 334 + 27
10 2 + 14.02 370 + 30
11 2 + 15.3 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 16.58 442 + 36
13 2 + 17.86 478 + 39
14 2 + 19.14 514 + 42
15 2 + 20.42 550 + 45
16 2 + 21.7 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 22.98 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 24.26 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 25.54 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 26.82 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Double Jet
MP : 54
Attaque
Lance deux attaques simultanées sur la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 1 + 80% 54
2 1 + 90% 63
3 1 + 100% 72
4 1 + 110% 81
5 1 + 120% 90
6 1 + 130% 99 Evolution 2
7 1 + 140% 108
8 1 + 150% 117
9 1 + 160% 126
10 1 + 170% 135
11 1 + 180% 144 Evolution 3
12 1 + 190% 153
13 1 + 200% 162
14 1 + 210% 171
15 1 + 220% 180

Tir de charge
MP : 117
Attaque
Attaque à distance infligeant de gros dégâts sur la cible tout en réduisant sa vitesse de déplacement.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Physique Réduction vitesseMP / requis
1 1 190% 9% 117
2 1 210% 10% 130
3 1 230% 11% 143
4 1 250% 12% 156
5 1 270% 13% 169
6 1 290% 14% 182 / évo.2
7 1 310% 15% 195
8 1 330% 16% 208
9 1 350% 17% 221
10 1 370% 18% 234
11 1 390% 19% 247 / évo.3
12 1 410% 20% 260
13 1 430% 21% 273
14 1 450% 22% 286
15 1 470% 23% 299

Tir Paralysant
MP : 159
Attaque
Projette une flèche paralysante sur la cible.
(paralysie pendant 2 secondes.)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Physique Coût MPRequis
1 2 60% 159
2 2 70% 168
3 2 80% 177
4 2 90% 186
5 2 100% 195
6 2 110% 204 évo. 2
7 2 120% 213
8 2 130% 222
9 2 140% 231
10 2 150% 240
11 2 160% 249 évo. 3
12 2 170% 258
13 2 180% 267
14 2 190% 276
15 2 200% 285

Armure du Chasseur
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de chasseur est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 12%

Carte : Dextérité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la dextérité est augmentée.


Niv. CP Dextérité Requis
1 2 +13% Stade 0
2 2 +14% Stade 1
3 2 +15% Stade 2
4 2 +16% Stade 3
5 2 +17% Stade 4
6 2 +18% Stade 5

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -35 % 41
2 1 -40 % 56
3 1 -45 % 71
4 1 -50 % 86
5 1 -55 % 101
6 1 -60 % 116 évolution 2
7 1 -65 % 131
8 1 -70 % 146
9 1 -75 % 161
10 1 - 80 % 176
11 1 - 85 % 191 évo. 3
12 1 - 90 % 206
13 1 - 95 % 221
14 1 - 100% 236
15 1 - 105% 251

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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