Eimus
COMPETENCES DU FAMILIER
Bénédiction de Force
|
|
|
Passif |
Augmente la force de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Force |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Bénédiction d'Intelligence
|
|
|
Passif |
Augmente l'intelligence de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Intelligence |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Bénédiction d'Agilité
|
|
|
Passif |
Augmente l'agilité de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Agilité |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Bénédiction de Vitalité
|
|
|
Passif |
Augmente la vitalité de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Vitalité |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Bénédiction de Dextérité
|
|
|
Passif |
Augmente la dextérité de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Dextérité |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Bénédiction de Sagesse
|
|
|
Passif |
Augmente la sagesse de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Sagesse |
Requis |
1 |
1 |
+ 1 |
Premier OB (51 - > 60) |
2 |
1 |
+ 2 |
|
3 |
1 |
+ 3 |
|
4 |
1 |
+ 4 |
|
5 |
1 |
+ 5 |
|
6 |
1 |
+ 6 |
|
7 |
1 |
+ 7 |
|
8 |
1 |
+ 8 |
|
9 |
1 |
+ 9 |
|
10 |
1 |
+ 10 |
|
11 |
1 |
+ 11 |
Second OB (101 -> 115) |
12 |
1 |
+ 12 |
|
13 |
1 |
+ 13 |
|
14 |
1 |
+ 14 |
|
15 |
1 |
+ 15 |
|
16 |
1 |
+ 16 |
|
17 |
1 |
+ 17 |
|
18 |
1 |
+ 18 |
|
19 |
1 |
+ 19 |
|
20 |
1 |
+ 20 |
|
|
Eveil de défense
|
|
|
Passif |
Augmente la défense de la créature.
(Lv Max 30 = +300)
|
|
Niv. |
CP |
Défense |
Requis |
1 |
1 |
+ 10 |
|
2 |
1 |
+ 20 |
|
3 |
1 |
+ 30 |
|
4 |
1 |
+ 40 |
|
5 |
1 |
+ 50 |
|
6 |
1 |
+ 60 |
|
7 |
1 |
+ 70 |
|
8 |
1 |
+ 80 |
|
9 |
1 |
+ 90 |
|
10 |
1 |
+ 100 |
|
11 |
1 |
+ 110 |
Evolution 2 |
12 |
1 |
+ 120 |
|
13 |
1 |
+ 130 |
|
14 |
1 |
+ 140 |
|
15 |
1 |
+ 150 |
|
16 |
1 |
+ 160 |
|
17 |
1 |
+ 170 |
|
18 |
1 |
+ 180 |
|
19 |
1 |
+ 190 |
|
20 |
1 |
+ 200 |
|
|
Eveil d'attaque
|
|
|
Passif |
Augmente l'attaque de la créature.
(Lv max 30 = +300)
|
|
Niv. |
CP |
Attaque |
Requis |
1 |
1 |
+ 10 |
|
2 |
1 |
+ 20 |
|
3 |
1 |
+ 30 |
|
4 |
1 |
+ 40 |
|
5 |
1 |
+ 50 |
|
6 |
1 |
+ 60 |
|
7 |
1 |
+ 70 |
|
8 |
1 |
+ 80 |
|
9 |
1 |
+ 90 |
|
10 |
1 |
+ 100 |
|
11 |
1 |
+ 110 |
Evolution 2 |
12 |
1 |
+ 120 |
|
13 |
1 |
+ 130 |
|
14 |
1 |
+ 140 |
|
15 |
1 |
+ 150 |
|
16 |
1 |
+ 160 |
|
17 |
1 |
+ 170 |
|
18 |
1 |
+ 180 |
|
19 |
1 |
+ 190 |
|
20 |
1 |
+ 200 |
|
|
Renforcement Corporel
|
|
|
Passif |
Augmente le total de HP de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
Gain HP |
Requis |
1 |
1 |
+150 |
|
2 |
1 |
+300 |
|
3 |
1 |
+450 |
|
4 |
1 |
+600 |
|
5 |
1 |
+750 |
|
6 |
1 |
+900 |
Evolution 2 |
7 |
1 |
+1050 |
|
8 |
1 |
+1200 |
|
9 |
1 |
+1350 |
|
10 |
1 |
+1500 |
|
11 |
1 |
+1650 |
Evolution 3 |
12 |
1 |
+1800 |
|
13 |
1 |
+1950 |
|
14 |
1 |
+2100 |
|
15 |
1 |
+2250 |
|
|
Renforcement Spirituel
|
|
|
Passif |
Augmente le total de MP de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
gain MP |
requis |
1 |
1 |
+150 |
|
2 |
1 |
+300 |
|
3 |
1 |
+450 |
|
4 |
1 |
+600 |
|
5 |
1 |
+750 |
|
6 |
1 |
+900 |
évolution 2 |
7 |
1 |
+1050 |
|
8 |
1 |
+1200 |
|
9 |
1 |
+1350 |
|
10 |
1 |
+1500 |
|
11 |
1 |
+1650 |
évolution 3 |
12 |
1 |
+1800 |
|
13 |
1 |
+1950 |
|
14 |
1 |
+2100 |
|
15 |
1 |
+2250 |
|
|
Méditation
|
|
|
Passif |
Augmente la restauration de HP de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
restauration HP |
Requis |
1 |
1 |
+ 15 |
|
2 |
1 |
+ 30 |
|
3 |
1 |
+ 45 |
|
4 |
1 |
+ 60 |
|
5 |
1 |
+ 75 |
|
6 |
1 |
+ 90 |
Evolution 2 |
7 |
1 |
+ 105 |
|
8 |
1 |
+ 120 |
|
9 |
1 |
+ 135 |
|
10 |
1 |
+ 150 |
|
11 |
1 |
+ 165 |
Evolution 3 |
12 |
1 |
+ 180 |
|
13 |
1 |
+ 195 |
|
14 |
1 |
+ 210 |
|
15 |
1 |
+ 225 |
|
|
Clarté
|
|
|
Passif |
Augmente la restauration de MP de la créature.
|
|
Niv. |
CP |
restauration MP |
requis |
1 |
1 |
+ 15 |
|
2 |
1 |
+ 30 |
|
3 |
1 |
+ 45 |
|
4 |
1 |
+ 60 |
|
5 |
1 |
+ 75 |
|
6 |
1 |
+ 90 |
évolution 2 |
7 |
1 |
+ 105 |
|
8 |
1 |
+ 120 |
|
9 |
1 |
+ 135 |
|
10 |
1 |
+ 150 |
|
11 |
1 |
+ 165 |
évolution 3 |
12 |
1 |
+ 180 |
|
13 |
1 |
+ 195 |
|
14 |
1 |
+ 210 |
|
15 |
1 |
+ 225 |
|
|
Vision Améliorée
|
|
|
Passif |
Augmente la précision.
|
|
Niv. |
CP |
Précision |
Requis |
1 |
2 |
+ 3 |
|
2 |
2 |
+ 6 |
|
3 |
2 |
+ 9 |
|
4 |
2 |
+ 12 |
|
5 |
2 |
+ 15 |
|
6 |
2 |
+ 18 |
Evolution 2 |
7 |
2 |
+ 21 |
|
8 |
2 |
+ 24 |
|
9 |
2 |
+ 27 |
|
10 |
2 |
+ 30 |
|
11 |
2 |
+ 33 |
Evolution 3 |
12 |
2 |
+ 36 |
|
13 |
2 |
+ 39 |
|
14 |
2 |
+ 42 |
|
15 |
2 |
+ 45 |
|
|
Infusion Provocatrice
|
|
|
Passif |
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
|
|
Recharge : 1 seconde
Niv. |
CP |
Menace Générée |
Coût en MP/Coût 10s | Requis |
1 |
1 |
+40% |
10/41 |
|
2 |
1 |
+45% |
10/56 |
|
3 |
1 |
+50% |
10/71 |
|
4 |
1 |
+55% |
10/86 |
|
5 |
1 |
+60% |
10/101 |
|
6 |
1 |
+65% |
10/116 |
(Evolution 2) |
7 |
1 |
+70% |
10/131 |
|
8 |
1 |
+75% |
10/146 |
|
9 |
1 |
+80% |
10/161 |
|
10 |
1 |
+85% |
10/176 |
|
11 |
1 |
+90% |
10/191 |
(Evolution 3) |
12 |
1 |
+95% |
10/206 |
|
13 |
1 |
+100% |
10/221 |
|
14 |
1 |
+105% |
10/236 |
|
15 |
1 |
+110% |
10/251 |
|
|
Armure de Guerrier
|
|
|
Passif |
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.
|
|
|
Expert en Objet de Créature
|
|
|
Passif |
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.
|
|
|
Tourbillon
|
|
MP : 54 |
Attaque |
Utilise la force centrifuge pour infliger des dégats à votre cible.
|
Lancement : 1 seconde |
Recharge : 15 seconde(s)
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût en MP | Requis |
1 |
1 |
3025 |
54 |
|
2 |
1 |
3362 |
63 |
|
3 |
1 |
3698 |
72 |
|
4 |
1 |
4034 |
81 |
|
5 |
1 |
4370 |
90 |
|
6 |
1 |
4706 |
99 |
Evolution 2 |
7 |
1 |
5043 |
108 |
|
8 |
1 |
5379 |
117 |
|
9 |
1 |
5715 |
126 |
|
10 |
1 |
6051 |
135 |
|
11 |
1 |
6387 |
144 |
Evolution 3 |
12 |
1 |
6724 |
153 |
|
13 |
1 |
7060 |
162 |
|
14 |
1 |
7396 |
171 |
|
15 |
1 |
7732 |
180 |
|
|
Hurlement
|
|
MP : 127 |
Attaque |
Épouvante la cible en lui infligeant un effet de Peur.
Remarque:
Effect Peur pendant 2,2 seconde(s)
2CP
|
Lancement : 1 seconde |
Recharge : 3 minutes
Niv. |
CP |
Durée |
Coût en MP | Requis |
1 |
2 |
2.2sec |
127 |
|
2 |
2 |
2.4sec |
134 |
|
3 |
2 |
2.6sec |
141 |
|
4 |
2 |
2.8sec |
148 |
|
5 |
2 |
3sec |
155 |
|
6 |
2 |
3.2sec |
162 |
(Evolution 2) |
7 |
2 |
3.4sec |
169 |
|
8 |
2 |
3.6sec |
176 |
|
9 |
2 |
3.8sec |
183 |
|
10 |
2 |
4sec |
190 |
|
11 |
2 |
4.2sec |
197 |
(Evolution 3) |
12 |
2 |
4.4sec |
204 |
|
13 |
2 |
4.6sec |
211 |
|
14 |
2 |
4.8sec |
218 |
|
15 |
2 |
5sec |
225 |
|
|
Attaque de Contrôle Mental
|
|
MP : 159 |
Attaque |
Inflige de lourds dégâts à votre cible en tentant de contrôler son esprit pour l'immobiliser.
Remarque:
Effet Étourdissement pendant 2seconde(s)
(Augmente la menace de 100%)
|
Lancement : 1,5 seconde(s) |
Recharge : 1 minute
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût en MP | Requis |
1 |
2 |
60% Att.Phy |
159 |
|
2 |
2 |
70% Att.Phy |
168 |
|
3 |
2 |
80% Att.Phy |
177 |
|
4 |
2 |
90% Att.Phy |
181 |
|
5 |
2 |
100% Att.Phy |
195 |
|
6 |
2 |
110% Att.Phy |
204 |
Evolution 2 |
7 |
2 |
120% Att.Phy |
213 |
|
8 |
2 |
130% Att.Phy |
222 |
|
9 |
2 |
140% Att.Phy |
231 |
|
10 |
2 |
150% Att.Phy |
240 |
|
11 |
2 |
160% Att.Phy |
249 |
Evolution 3 |
12 |
2 |
170% Att.Phy |
258 |
|
13 |
2 |
180% Att.Phy |
267 |
|
14 |
2 |
190% Att.Phy |
276 |
|
15 |
2 |
200% Att.Phy |
285 |
|
|
Carte : Vitalité
|
|
|
Passif |
Quand une créature est équipée en ceinture.
Vitalité stat augmentée.
|
|
Niv. |
CP |
Vitalié |
Requis |
1 |
2 |
+15% |
Stade 0 |
2 |
2 |
+16% |
Stade 1 |
3 |
2 |
+17% |
Stade 2 |
4 |
2 |
+18% |
Stade 3 |
5 |
2 |
+19% |
Stade 4 |
6 |
2 |
+20% |
Stade 5 |
|
Unité : Eimus
|
|
MP : 46 |
AutoBienfait |
Augmente Votre Blocage%, le Blocage et l'attaque ainsi que pour votre créature.
Effet Unité : Eimus avec une probabilité de 100%.
(L'unité lvl 16 / 17 / 18 / 19 / 20 se débloque au lvl 145 en stade 1 / 2 / 3 / 4 / 5)
|
Lancement : 1 seconde |
Recharge : 1 seconde
Niv. |
CP |
Blocage%/Blocage |
Attaque | coût MP / 10s |
1 |
2 |
+1%/+24 |
+47,6 |
46 + 3 |
2 |
2 |
+2%/+48 |
+60,2 |
82 + 6 |
3 |
2 |
+3%/+72 |
+72,8 |
118 + 9 |
4 |
2 |
+4%/+96 |
+85,4 |
154 +12 |
5 |
2 |
+5%/+120 |
+98 |
190 + 15 |
6 |
2 |
+6%/+144 |
+110,6 |
226 + 18 [Evo2] |
7 |
2 |
+7%/+168 |
+123,2 |
262 + 21 |
8 |
2 |
+8%/+192 |
+135,8 |
298 + 24 |
9 |
2 |
+9%/+216 |
+148,4 |
334 + 27 |
10 |
2 |
+10%/+240 |
+161 |
370 + 30 |
11 |
2 |
+11%/+264 |
+173.6 |
406 + 33 |
12 |
2 |
+12%/+288 |
+186.2 |
442 + 36 |
13 |
2 |
+13%/+312 |
+198.8 |
478 + 39 |
14 |
2 |
+14%/+336 |
+211.4 |
514 + 42 |
15 |
2 |
+15%/+360 |
+224 |
550 + 45 |
16 |
2 |
+16%/+384 |
+236.6 |
586 +48 |
17 |
2 |
+17%/+408 |
+249.2 |
622 +51 |
18 |
2 |
+18%/+432 |
+261.8 |
658 +54 |
19 |
2 |
+19%/+456 |
+274.4 |
694 + 57 |
20 |
2 |
+20%/+480 |
+287 |
730 + 60 |
|
Bouclier Réflecteur
|
|
MP : 338 |
Bienfait |
Utilise le bouclier afin de renvoyer une certaine partie des dégâts reçus.
(Renvois les dégâts de compétences, d'attaque physique et magique.)
Distance d'activation 16m
L'effet du bouclier dure 8 minutes.
|
Lancement : 0.5 seconde |
Recharge : 5 minutes
Niv. |
CP |
Proba. d'Activation |
Dégâts renvovés | Coût en MP |
1 |
1 |
52 % |
2% |
338 |
2 |
1 |
54% |
4% |
364 |
3 |
1 |
56% |
6% |
390 |
4 |
1 |
58% |
8% |
416 |
5 |
1 |
60% |
10% |
442 |
6 |
1 |
62% |
12% |
468 |
7 |
1 |
64% |
14% |
494 |
8 |
1 |
66% |
16% |
520 |
9 |
1 |
68% |
18% |
546 |
10 |
1 |
70% |
20% |
572 |
11 |
1 |
72% |
22% |
598 |
12 |
1 |
74% |
24% |
624 |
13 |
1 |
76% |
26% |
650 |
14 |
1 |
78% |
28% |
676 |
15 |
1 |
80% |
30% |
702 |
|
Résistance à la Nature
|
|
|
Passif |
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.
|
|
Niv. |
CP |
Réduction |
Requis |
1 |
1 |
-15% |
Stade 1 |
2 |
1 |
-20% |
Stade 2 |
3 |
1 |
-25% |
Stade 3 |
4 |
1 |
-30% |
Stade 4 |
5 |
1 |
-35% |
Stade 5 |
|
Force de la Nature
|
|
|
Passif |
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.
|
|
Niv. |
CP |
Bonus |
Requis |
1 |
1 |
+15% |
Stade 1 |
2 |
1 |
+20% |
Stade 2 |
3 |
1 |
+25% |
Stade 3 |
4 |
1 |
+30% |
Stade 4 |
5 |
1 |
+35% |
Stade 5 |
|
EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)
LES AUTRES FAMILIERS
dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10
- publicités -
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)
(Les messages sont supprimés régulièrement.)