Pick Ingénieur







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Floraison
MP : 159
Attaque
Une Graine Cyclonique explose à l'intérieur de la cible grâce à une puissante magie. Ne peut être utilisé que sur les cibles affectées par une Graine Cyclonique.
(100% de chances de faire un coup critique)

L'attaque est donnée critique inclus, sur une base de 80 de Force Critique
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 800% Att.Phy 159
2 2 850% Att.Phy 168
3 2 900% Att.Phy 177
4 2 950% Att.Phy 186
5 2 1000% Att.Phy 195
6 2 1050% Att.Phy 204 Evolution 3
7 2 1100% Att.Phy 213
8 2 1150% Att.Phy 222
9 2 1200% Att.Phy 231
10 2 1250% Att.Phy 240

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmente la restauration de HP / MP.

HP/MP Régén sont les termes exprimés en % des HP/MP max. S'ils sont de 3%, il monteront à 7% grâce à ce passif.


Niv. CP HP / MP Régén
1 2 +4 / +4

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Unité : Pick
MP : 0
AutoBienfait
Augmente la Défense, la Défense Magique et la Vitesse de Déplacement.
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Bonus
1 2 ?

comp Pick Stadé
MP : 0
Attaque
compétence inconnue.
Si vous avez des infos, laissez un message.
Lancement : instantané
Recharge : 0





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 8929   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)