Cerbère







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Morsure
MP : 54
Attaque
Mord rapidement la cible à deux reprises.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde

Niv. CP Attaque par coups Coût en MPRequis
1 1 100% Att.Phy 54
2 1 110% Att.Phy 63
3 1 120% Att.Phy 72
4 1 130% Att.Phy 81
5 1 140% Att.Phy 90
6 1 150% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 160% Att.Phy 108
8 1 170% Att.Phy 117
9 1 180% Att.Phy 126
10 1 190% Att.Phy 135
11 1 200% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 210% Att.Phy 153
13 1 220% Att.Phy 162
14 1 230% Att.Phy 171
15 1 240% Att.Phy 180

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Carte : Force et Dextérité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la force et la dextérité sont augmentées.


Niv. CP Force DextéritéRequis
1 2 +8.5% +8.5% Stade 0
2 2 +9% +9% Stade 1
3 2 +9.5% +9.5% Stade 2
4 2 +10% +10% Stade 3
5 2 +10.5% +10.5% Stade 4
6 2 +11% +11% Stade 5

Unité : Cerbère
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre attaque et votre précision, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque & Précision Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +56/+13,4 46 + 3
2 2 +70/+16,8 82 + 6
3 2 +84/+20,2 118 + 9
4 2 +98/+23,5 154 +12
5 2 +112/+26,9 190 + 15
6 2 +126/+30,2 226 + 18 Evolution 2
7 2 +140/+33,6 262 + 21
8 2 +154/+37 298 + 24
9 2 +168/+40,3 334 + 27
10 2 +182/+43,7 370 + 30
11 2 +196/+47 406 + 33 Evolution 3
12 2 +210/+50,4 442 + 36
13 2 +224/+53,8 478 + 39
14 2 +238/+57,1 514 + 42
15 2 +252/+60,5 550 + 45
16 0 +266/+63.8 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 0 +280/+67.2 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 0 +294/+70.5 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 0 +308/+73.9 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 0 +322/+77.2 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Fracas Outrageant
MP : 117
Attaque
Cause de grand dégâts physique à la cible en déployant une force concentrée en un point précis, peut diminuer la Puissance d'Attaque de la cible pendant 10 secondes.
Lancement : 1,5 seconde
Recharge : 30 seconde

Niv. CP Attaque Att.Phy/Préc. cibleCoût en MP
1 1 210% Att.Phy -9%/-7% 117
2 1 230% Att.Phy -10%/-8% 130
3 1 250% Att.Phy -11%/-9% 143
4 1 270% Att.Phy -12%/-10% 156
5 1 290% Att.Phy -13%/-11% 159
6 1 310% Att.Phy -14%/-12% 182 / Evolution 2
7 1 330% Att.Phy -15%/-13% 195
8 1 350% Att.Phy -16%/-14% 208
9 1 370% Att.Phy -17%/-15% 221
10 1 390% Att.Phy -18%/-16% 234
11 1 410% Att.Phy -19% /-17% 247 / Evolution 3
12 1 430% Att.Phy -20%/ 18% 260
13 1 450% Att.Phy -21%/-19% 273
14 1 470% Att.Phy -22%/-20% 286
15 1 490% Att.Phy -23%/-21% 299

Choc de Cerbère
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarques :
- Effet Étourdissement pendant 2 seconde(s)

(Augmente la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 16%

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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