Lydian junior







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Expert en Objet de Créature
Passif
90 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 +10 %

Carte : Force et Vitalité
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture, la force et la vitalité sont augmentées.


Niv. CP Force VitalitéRequis
1 2 +5.5% +5.5% Stade 0
2 2 +6% +6% Stade 1
3 2 +6.5% +6.5% Stade 2
4 2 +7% +7% Stade 3
5 2 +7.5% +7.5% Stade 4
6 2 +8% +8% Stade 5

Rugissement
MP : 127
Attaque
Effraie la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée de l'Effet Coût en MP
1 2 2.2sec 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 197
12 2 4.4sec 204
13 2 4.6sec 211
14 2 4.8sec 218
15 2 5sec 225

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Griffes Sanglantes
MP : 0
Attaque
Griffe violemment la cible et lui inflige des dégâts.
Nombre d'attaques : 2
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Charge Farouche
MP : 0
Attaque
La créature bondit violemment sur la cible tout en lui infligeant des dégâts.
La compétence ne fonctionne que si la créature est éloignée de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque MP
1 1 180% Atq.P 117
2 1 200% Atq.P 130
3 1 220% Atq.P 143
4 1 240% Atq.P 156
5 1 260% Atq.P 169
6 1 280% Atq.P 182
7 1 300% Atq.P 195
8 1 320% Atq.P 208
9 1 340% Atq.P 221
10 1 360% Atq.P 234
11 1 380% Atq.P 247
12 1 400% Atq.P 260
13 1 420% Atq.P 273
14 1 440% Atq.P 286
15 1 460% Atq.P 299

Rugissement du Lion
MP : 0
Attaque
Emet un rugissement assourdissant, paralysant les ennemis à proximité.

Paralyse les ennemis durant 2 secondes.
Portée : 5m.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque MPRequis
1 2 60% Atq.P 159
2 2 70% Atq.P 168
3 2 80% Atq.P 177
4 2 90% Atq.P 186
5 2 100% Atq.P 195
6 2 110% Atq.P 204 Evolution 2
7 2 120% Atq.P 213
8 2 130% Atq.P 222
9 2 140% Atq.P 231
10 2 150% Atq.P 240
11 2 160% Atq.P 249 Evolution 3
12 2 170% Atq.P 258
13 2 180% Atq.P 267
14 2 190% Atq.P 276
15 2 200% Atq.P 285

Unité : Lydian
MP : 0
AutoBienfait
Augmente la capacité du familier et celle de son maître à ignorer la défense physique et magique de la cible.

Consomme des MP chaque 5 secondes lorsque le bienfait est activé.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Défense ignorée coût MP + cout/5sRequis
1 2 +29.4 46 + 1
2 2 +37.8 82 + 3
3 2 +46.2 118 + 4
4 2 +54.6 154 + 6
5 2 +63 190 + 7
6 2 +71.4 226 + 9 Evolution 2
7 2 +79.8 262 + 10
8 2 +88.2 298 + 12
9 2 +96.6 334 + 13
10 2 +105 370 + 15
11 2 +113.4 406 + 16 Evolution 3
12 2 +121.8 442 + 18
13 2 +130.2 478 + 19
14 2 +138.6 514 + 21
15 2 +147 550 + 22
16 2 +155.4 586 + 24 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +163.8 622 + 25 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +172.2 658 + 27 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +180.6 694 + 28 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +189 730 + 30 Stade 5 / Lvl 145





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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