Loup







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Expert en Objet de Créature
Passif
90 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Armure du Chasseur
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de chasseur est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 +10 %

Carte : Agilité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'agilité est augmentée.


Niv. CP Bonus Agilité Requis
1 2 +11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Unité : Loup
MP : 46
Bienfait
Augmente votre esquive et votre attaque ainsi que celle de votre créature.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque / Esquive Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +29.4 / 7 46 + 3
2 2 +37.8 / +9 82 + 6
3 2 +46.2 / +11 118 + 9
4 2 +54.5 / +13.1 154 + 12
5 2 +63 / +15.1 190 + 15
6 2 +71.4 / +17.1 226 + 18 Evolution 2
7 2 +79.8 / +19.1 262 + 21
8 2 +88.2 / +21.1 298 + 24
9 2 +96.6 / +23.1 334 + 27
10 2 + 105 / +25.2 370 + 30
11 2 +113.4 / +27.2 406 + 33 Evolution 3
12 2 +121.8 / +29.2 442 + 36
13 2 +130.8 / +31.2 478 + 39
14 2 +138.6 / +33.3 514 + 42
15 2 +147 / +35.3 550 + 45
16 2 + 155.4 / +37.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 / +39.4 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 / +41.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 / +43.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 / +45.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Mutiler
MP : 54
Attaque
Lance deux attaques simultanées sur la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 190

Impact Cruel
MP : 117
Attaque
Concentre les forces de votre créature afin d'infliger de lourds dégats à la cible et ayant une chance de réduire sa Précision.
Lancement : 1.5 seconde(s)
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Debuff PrécisionPrécision
1 1 180% Att.Phy -11% 117
2 1 200% Att.Phy -12% 130
3 1 220% Att.Phy -13% 143
4 1 240% Att.Phy -14% 156
5 1 260% Att.Phy -15% 169
6 1 280% Att.Phy -16% 182 (Evolution 2)
7 1 300% Att.Phy -17% 195
8 1 320% Att.Phy -18% 208
9 1 340% Att.Phy -19% 221
10 1 360% Att.Phy -20% 234
11 1 380% Att.Phy -21% 247 (Evolution 3)
12 1 400% Att.Phy -22% 260
13 1 420% Att.Phy -23% 273
14 1 440% Att.Phy -24% 286
15 1 460% Att.Phy -25% 299

Attaque Roulante
MP : 159
Attaque
Charge la cible tout en l'assomant.

Effet étourdissement pendant 2 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 min

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 60% Att. Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Rugissement
MP : 127
Attaque
Effraie la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée de l'Effet Coût en MP
1 2 2.2sec 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 197
12 2 4.4sec 204
13 2 4.6sec 211
14 2 4.8sec 218
15 2 5sec 225

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 5929   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)