Fée Bleue







COMPETENCES DU FAMILIER

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Armure de Magicien
Passif
Augmente le total de MP de la créature lorsqu'une Armure de Magicien est équipée.


Niv. CP MP max.
1 2 + 10%

Expert en Objet de Créature
Passif
90 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Prière
MP : 121
Soutien
Restaure instantanément une partie des HP de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Soins Coût en MPRequis
1 1 16% Att.Mag +115 121
2 1 22% Att.Mag +180 141
3 1 28% Att.Mag +245 161
4 1 34% Att.Mag +310 181
5 1 40% Att.Mag +375 201
6 1 46% Att.Mag +440 221 Evolution 2
7 1 52% Att.Mag +505 241
8 1 58% Att.Mag +570 261
9 1 64% Att.Mag +635 281
10 1 70% Att.Mag +700 301
11 1 76% Att.Mag +765 321 Evolution 3
12 1 82% Att.Mag +830 341
13 1 88% Att.Mag +895 361
14 1 94% Att.Mag +960 381
15 1 100% Att.Mag +1025 401

Prière Celeste
MP : 261
Soutien
Restaure instantanément une partie des HP de la cible, toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Soins Soins / 2sCoût en MP / Requis
1 1 16% Att.Mag +130 10% Att.Mag +45 261
2 1 22% Att.Mag +210 10% Att.Mag +60 288
3 1 28% Att.Mag +290 10% Att.Mag +75 315
4 1 34% Att.Mag +370 10% Att.Mag +90 342
5 1 40% Att.Mag +450 10% Att.Mag +105 369
6 1 46% Att.Mag +530 10% Att.Mag +120 396 / Evolution 3
7 1 52% Att.Mag +610 10% Att.Mag +135 423
8 1 58% Att.Mag +690 10% Att.Mag +150 450
9 1 64% Att.Mag +770 10% Att.Mag +165 477
10 1 70% Att.Mag +850 10% Att.Mag +180 504
11 1 76% Att.Mag +930 10% Att.Mag +195 531 / Evolution 3
12 1 82% Att.Mag +1010 10% Att.Mag +210 558
13 1 88% Att.Mag +1090 10% Att.Mag +225 585
14 1 94% Att.Mag +1170 10% Att.Mag +240 612
15 1 100% Att.Mag +1250 10% Att.Mag +255 639

Choc de Mana
MP : 120
Attaque
Attaque la cible via une attaque puissante qui peut l'étourdir pendant 2 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Mag 120
2 2 70% Att.Mag 127
3 2 80% Att.Mag 134
4 2 90% Att.Mag 141
5 2 100% Att.Mag 148
6 2 110% Att.Mag 155 Evolution 2
7 2 120% Att.Mag 162
8 2 130% Att.Mag 169
9 2 140% Att.Mag 176
10 2 150% Att.Mag 183
11 2 160% Att.Mag 190 Evolution 3
12 2 170% Att.Mag 197
13 2 180% Att.Mag 204
14 2 190% Att.Mag 211
15 2 200% Att.Mag 218

Carte : Intelligence
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'intelligence est augmentée.


Niv. CP Intelligence Stade requis
1 2 +11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Unité : Fée Bleue
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre régénération de MP ainsi que celle de votre créature.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Restauration MP Coût MP + Cout/10sRequis
1 2 +29.4 46 + 3
2 2 +37.8 82 + 6
3 2 +46.2 118 + 9
4 2 +54.6 154 +12
5 2 +63 190 + 15
6 2 +74.4 226 + 18 Evolution 2
7 2 +79.8 262 + 21
8 2 +88.2 298 + 24
9 2 +96.6 334 + 27
10 2 +105 370 + 30
11 2 +113.4 406 + 33 Evolution 3
12 2 +121.8 442 + 36
13 2 +130.2 478 + 39
14 2 +138.6 514 + 42
15 2 +147 550 + 45
16 2 + 155.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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