Faucon Lugubre







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de défense
Passif
Augmente la Défense de la créature.

Lv max 30 : Défense +240


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Double Entaille
MP : 54
Attaque
Frappe la cible à trois reprise à l'aide d'une épée.
Remarques :
- Les dégât causés varient en fonction de l'attaque physique de la créature.
- En réalité, la créature ne tape que 2 fois (et ce avec n'importe quelle arme).
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque par coups Coût en MP Requis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Corps de Furie
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarques :
- Les dégât causés varient en fonction de l'attaque physique de la créature.
- Ne fonctionne pas lorsque la créature est au corps à corps avec la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace coût MP / 10srequis
1 1 + 35 % 41
2 1 + 40 % 56
3 1 + 45 % 71
4 1 + 50 % 86
5 1 + 55 % 101
6 1 + 60 % 116 Evolution 2
7 1 + 65 % 131
8 1 + 70 % 146
9 1 + 75 % 161
10 1 + 80% 176
11 1 + 85 % 191 Evolution 3
12 1 + 90 % 206
13 1 + 95 % 221
14 1 + 100 % 236
15 1 + 105 % 251

Unité : Homme-Faucon
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Défense, ainsi que celles de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque et Défense Coût MP + Coût/10sRequis
1 2 +37.8 46 + 3
2 2 +47.6 82 + 6
3 2 +57.4 118 + 9
4 2 +67.2 154 + 12
5 2 +77 190 + 15
6 2 +86.8 226 + 18 Evolution 2
7 2 +96.6 262 + 21
8 2 +106.4 298 + 24
9 2 +116.2 334 + 27
10 2 +126 370 + 30
11 2 +135.8 406 + 33 Evolution 3
12 2 +145.6 442 + 36
13 2 +155.4 478 + 39
14 2 +165.2 514 + 42
15 2 +175 550 + 45
16 2 +184.8 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +194.6 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +204.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +214.2 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +224 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Rafale Puissante
MP : 117
Attaque
Cause de grands dégâts physiques a la cible, pouvant diminuer son Attaque et sa Défense a l' ennemie.

Effet Réduction d'attaque et défense physique pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque3 Debuff Att / Def PhyCoût en MP
1 1 190% Att.Phy -6.5% 117
2 1 210% Att.Phy -7% 130
3 1 230% Att.Phy -7.5% 143
4 1 250% Att.Phy -8% 156
5 1 270% Att.Phy -8.5% 169
6 1 290% Att.Phy -9% 182 / Evolution 2
7 1 310% Att.Phy -9.5% 195
8 1 330% Att.Phy -10% 208
9 1 350% Att.Phy -10.5% 221
10 1 370% Att.Phy -11% 234
11 1 390% Att.Phy -11.5% 247 / Evolution 3
12 1 410% Att.Phy -12% 260
13 1 430% Att.Phy -12.5% 273
14 1 450% Att.Phy -13% 286
15 1 470% Att.Phy -13.5% 299

Création: Sang D' Homme-Faucon
MP : 1000
AutoBienfait
Crée du sang d'homme-faucon à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12H

Hymne à la Vie (HF)
MP : 40
AutoBienfait
Compétence raciale.

Régénère grandement les HP. Nécessite du sang d'homme-faucon pour l'utilisation de cette compétence.

Récupération de HP par 25% de MAX HP.
Portée Effective 30m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Récupération HP Coût MPRequis
1 2 + 25 % 40 évolution 2
2 2 + 50 % 50 évolution 3

Stimulation : Force et Vitalité
MP : 98
Bienfait
Augmente la Force et la Vitalité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bonus Force Bonus VitalitéCoût en MP
1 2 + 5% + 5% 98
2 2 + 7% + 7% 119
3 2 + 9% + 9% 140
4 2 + 11% + 11% 161
5 2 + 13% + 13% 182
6 2 +15% +15% 203
7 2 +17% +17% 224
8 2 +19% +19% 245
9 2 +21% +21% 266
10 2 +23% +23% 287

Ceinture d'Attaque & Défense
Passif
Augmente l'attaque et la défense lorsque la créature est équipée à la ceinture.


Niv. CP Attaque DéfenseRequis
1 2 +6.5% +6.5% Stade 0
2 2 +7% +7% Stade 1
3 2 +7.5% +7.5% Stade 2
4 2 +8% +8% Stade 3
5 2 +8.5% +8.5% Stade 4
6 2 +9% +9% Stade 5

Homme-Faucon Déchainé
MP : 209
Attaque
Cause de grands dégâts Physiques via 3 coups consécutifs sur un point faible de la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 150% Att.Phy 209
2 2 160% Att.Phy 238
3 2 170% Att.Phy 257
4 2 180%Att.Phy 276
5 2 190% Att.Phy 295
6 2 200% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 210% Att.Phy 333
8 2 220% Att.Phy 352
9 2 230% Att.Phy 371
10 2 240% Att.Phy 390

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 +12 %

Choc Impressionnant
Passif
Les attaques de la créature ont une chance d'assommer l'adversaire.






EVOLUTION DU FAMILIER
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kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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