Séraphin







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
Passif
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace Générée Coût en MP/Coût 10sRequis
1 1 +40% 10/41
2 1 +45% 10/56
3 1 +50% 10/71
4 1 +55% 10/86
5 1 +60% 10/101
6 1 +65% 10/116 (Evolution 2)
7 1 +70% 10/131
8 1 +75% 10/146
9 1 +80% 10/161
10 1 +85% 10/176
11 1 +90% 10/191 (Evolution 3)
12 1 +95% 10/206
13 1 +100% 10/221
14 1 +105% 10/236
15 1 +110% 10/251

Unité : Ange
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque magique et votre défense ainsi que celles de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque.M & Defense Coût MP + cout/10sRequis
1 2 +47,6 46 + 3
2 2 +60.2 82 + 6
3 2 +72.8 118 + 9
4 2 +85.4 154 +12
5 2 +98 190 + 15
6 2 +110.6 226 + 18 (Evolution 2)
7 2 +123.2 262 + 21
8 2 +135.8 298 + 24
9 2 +148.4 334 + 27
10 2 +161 370 + 30
11 2 +173.6 406 + 33 (Evolution 3)
12 2 +186.2 442 + 36
13 2 +198.8 478 + 39
14 2 +211.4 514 + 42
15 2 +224 550 + 45
16 2 +236.6 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +249.2 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +261.8 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +274.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +287 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Lumière Sacrée
MP : 121
Soutien
Restaure une partie des HP de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 8 seconde(s)

Niv. CP Soins Coût en MPRequis
1 1 0.26*Atq.M + 135 121
2 1 0.32*Atq.M + 210 141
3 1 0.38*Atq.M + 285 161
4 1 0.44*Atq.M + 360 181
5 1 0.50*Atq.M + 435 201
6 1 0.56*Atq.M + 510 221 Evolution 2
7 1 0.62*Atq.M + 585 241
8 1 0.68*Atq.M + 660 261
9 1 0.74*Atq.M + 735 281
10 1 0.80*Atq.M + 810 301
11 1 0.86*Atq.M + 885 321 Evolution 3
12 1 0.92*Atq.M + 960 341
13 1 0.98*Atq.M + 1035 361
14 1 1.04*Atq.M + 1110 381
15 1 1.10*Atq.M + 1185 401

Lumière du Jugement Dernier
MP : 47
Attaque Magique
Cause d'importants dégâts magique via une attaque concentrée. Peut également diminuer la puissance d'attaque et la défense de la cible.

(Effet pendant 10secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Att.Mag / Def.PhyCoût en MP
1 1 200% Att.Mag -7,5% 47
2 1 220% Att.Mag -8% 52
3 1 240% Att.Mag -8,5% 57
4 1 260% Att.Mag -9% 62
5 1 280% Att.Mag -9,5% 67
6 1 300% Att.Mag -10% 72 / Evolution 2
7 1 320% Att.Mag -10,5% 77
8 1 340% Att.Mag -11% 82
9 1 360% Att.Mag -11,5% 87
10 1 380% Att.Mag -12% 92
11 1 400% Att.Mag -12,5% 97 / Evolution 3
12 1 420% Att.Mag -13% 102
13 1 440% Att.Mag -13,5% 107
14 1 460% Att.Mag -14% 112
15 1 480% Att.Mag -14,5% 117

Choc de l'Âme
MP : 159
Attaque Magique
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarque :
-Effet Étourdissement pendent 2seconde(s)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 Att. M. x 60% 159
2 2 Att. M. x 70% 168
3 2 Att. M. x 80% 177
4 2 Att. M. x 90% 186
5 2 Att. M. x 100% 195
6 2 Att. M. x 110% 204 Evolution 2
7 2 Att. M. x 120% 213
8 2 Att. M. x 130% 222
9 2 Att. M. x 140% 231
10 2 Att. M. x 150% 240
11 2 Att. M. x 160% 249 Evolution 3
12 2 Att. M. x 170% 258
13 2 Att. M. x 180% 267
14 2 Att. M. x 190% 276
15 2 Att. M. x 200% 285

Ange Gardien
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Réduit les dégâts subis par toutes les attaques.
Nécessite une Plume d'Ange Pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Effet pendant 15seconde(s)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bienfait coût MP
1 2 -15% dégats 40

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Souffle Angélique
MP : 136
Attaque
Attaque la cible avec 3 attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 90 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 Attaque M. x 170% 136
2 2 Attaque M. x 180% 148
3 2 Attaque M. x 190% 257
4 2 Attaque M. x 200% 276
5 2 Attaque M. x 210% 295
6 2 Attaque M. x 220% 314 Evolution 3
7 2 Attaque M. x 230% 333
8 2 Attaque M. x 240% 352
9 2 Attaque M. x 250% 371
10 2 Attaque M. x 260% 390

Tempête de lumière
MP : 388
Attaque Magique
Attaque la cible avec une chance de provoquer une réduction de l'attaque et la défense magique de 16%.

Aire d'effet : 10 mètres.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 2 minutes 30

Niv. CP Attaque DébuffCoût en MP
1 2 240% Att.Mag -16% Att.Mag / Def.Phy 388

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +7%

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Création : Potion d'Ange
MP : 2000
Incantation
Crée une potion d'Ange augmentant l'attaque magique et la défense physique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Mag / Def.Phy Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +162 / 162 1 heure 24 heures

Stimulation: Vitalité et Intelligence
MP : 98
Passif
Augmente la vitalité et l'intelligence de l'utilisateur et des membres de son groupe situé à proximité.

Effet stimulation pendant 10 secondes.
Portée effective: 10m
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Stimulation Coût en MPRequis
1 2 6% 98
2 2 8.5% 119
3 2 11% 140
4 2 13.5% 161
5 2 16% 182
6 2 18.5% 203 (Evolution 3)
7 2 21% 224
8 2 23.5% 245
9 2 26% 266
10 2 28.5% 287

Hymne Céleste
Passif
Cet hymne harmonieux et vertueux apporte paix et réconfort.
(soignent les alliés durant 11 secondes, 5 soins lancés).

Portée effective : 15 mètres.
Recharge : 2 minutes

Niv. CP Soins (x5) Coût MP
1 2 205HP 325
2 2 220HP 350
3 2 235HP 375
4 2 250HP 400
5 2 265HP 425
6 2 280HP 450
7 0 295HP 475
8 0 310HP 500
9 0 325HP 525
10 0 340HP 550





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6695   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)