Harpie







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Eveil de défense
Passif
Augmente la Défense de la créature.

Lv max 30 : Défense +240


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Unité: Harpie
MP : 46
Bienfait
Augmente votre vitesse d'attaque ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP + coût:/10sRequis
1 2 + 2.5 46 + 3
2 2 + 3.78 82 + 6
3 2 + 5.06 118 + 9
4 2 + 6.34 154 + 12
5 2 + 7.62 190 + 15
6 2 + 8.9 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 10.18 262 + 21
8 2 + 11.46 298 + 24
9 2 + 12.74 334 + 27
10 2 + 14.02 370 + 30
11 2 + 15.3 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 16.58 442 + 36
13 2 + 17.86 478 + 39
14 2 + 19.14 514 + 42
15 2 + 20.42 550 + 45
16 2 + 21.7 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 22.98 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 24.26 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 25.54 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 26.82 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Double Jet
MP : 54
Attaque
Lance deux attaques simultanées sur la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 1 + 80% 54
2 1 + 90% 63
3 1 + 100% 72
4 1 + 110% 81
5 1 + 120% 90
6 1 + 130% 99 Evolution 2
7 1 + 140% 108
8 1 + 150% 117
9 1 + 160% 126
10 1 + 170% 135
11 1 + 180% 144 Evolution 3
12 1 + 190% 153
13 1 + 200% 162
14 1 + 210% 171
15 1 + 220% 180

Tir de charge
MP : 117
Attaque
Attaque à distance infligeant de gros dégâts sur la cible tout en réduisant sa vitesse de déplacement.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Physique Réduction vitesseMP / requis
1 1 190% 9% 117
2 1 210% 10% 130
3 1 230% 11% 143
4 1 250% 12% 156
5 1 270% 13% 169
6 1 290% 14% 182 / évo.2
7 1 310% 15% 195
8 1 330% 16% 208
9 1 350% 17% 221
10 1 370% 18% 234
11 1 390% 19% 247 / évo.3
12 1 410% 20% 260
13 1 430% 21% 273
14 1 450% 22% 286
15 1 470% 23% 299

Tir Paralysant
MP : 159
Attaque
Projette une flèche paralysante sur la cible.
(paralysie pendant 2 secondes.)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Physique Coût MPRequis
1 2 60% 159
2 2 70% 168
3 2 80% 177
4 2 90% 186
5 2 100% 195
6 2 110% 204 évo. 2
7 2 120% 213
8 2 130% 222
9 2 140% 231
10 2 150% 240
11 2 160% 249 évo. 3
12 2 170% 258
13 2 180% 267
14 2 190% 276
15 2 200% 285

Triple Tir
MP : 209
Attaque
Tir rapidement trois flèches sur la cible et lui inflige des dégâts massif.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 140% Att.Phy 209
2 2 150% Att.Phy 228
3 2 160% Att.Phy 247
4 2 170% Att.Phy 266
5 2 180% Att.Phy 285
6 2 190% Att.Phy 304 Evolution 3
7 2 200% Att.Phy 323
8 2 210% Att.Phy 342
9 2 220% Att.Phy 361
10 2 230% Att.Phy 380

Expertise : Arme de Jet
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de jet est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 +12 %

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -35 % 41
2 1 -40 % 56
3 1 -45 % 71
4 1 -50 % 86
5 1 -55 % 101
6 1 -60 % 116 évolution 2
7 1 -65 % 131
8 1 -70 % 146
9 1 -75 % 161
10 1 - 80 % 176
11 1 - 85 % 191 évo. 3
12 1 - 90 % 206
13 1 - 95 % 221
14 1 - 100% 236
15 1 - 105% 251

Coordination Divine
Passif
Les tirs de la créature deviennent rapides, gracieux et extrêmement précis.

(note : les compétences des familiers stadés augmente de 1 niveau par stade, et par évolution.)


Niv. CP Rapidité d'Attaque Requis
1 2 +6 Stade 1 / Evo 2
2 2 +7 Stade 1 / Evo 3
3 2 +8 Stade 2 / Evo 2
4 2 +9 Stade 2 / Evo 3
5 2 +10 Stade 3 / Evo 2
6 2 +11 Stade 3 / Evo 3
7 2 +12 Stade 4 / Evo 2
8 2 +13 Stade 4 / Evo3
9 2 +14 Stade 5 / Evo 2
10 2 +15 Stade 5 / Evo 3

Stimulation : Dextérité
MP : 98
Bienfait
Augmente la dextérité de l'utilisateur et de tous le membres du groupe.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Dextérité Coût en MPRequis
1 2 +10% 98
2 2 +14% 119
3 2 +18% 140
4 2 +22% 161
5 2 +26% 182
6 2 +30% 203 Evolution 3
7 2 +34% 224
8 2 +38% 245
9 2 +42% 266
10 2 +46% 287

Ceinture de Rapidité d'Attaque
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la rapidité d'attaque est augmentée.


Niv. CP Rapidité d'Attaque Requis
1 2 +13% Stade 0
2 2 +14% Stade 1
3 2 +15% Stade 2
4 2 +16% Stade 3
5 2 +17% Stade 4
6 2 +18% Stade 5

Création : Plume de Chantevent
MP : 1000
AutoBienfait
Crée une Plume de Chantevent nécessaire à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures

Niv. CP Création Coût MP
1 1000 Potion de Chantevent 1000

Hymne à la Vie (Harpie)
MP : 0
AutoBienfait
Compétence de Créature.
Restaure une grande partie des HP de l'utilisateur et de sa créature.
Nécessite une Plume de Chantevent.

Portée effective : 30m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Récupération HP Coût MPRequis
1 2 + 25 % 40 évolution 2
2 2 + 50 % 50 évolution 3





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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