Storopell







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Vent de Nord
MP : 54
Attaque
Attaque la cible grâce au pouvoir du vent.
Peut implanter une Graine Cyclonique sur la cible à faible probabilité.
(Effet Graine Cyclonique pendant 10 secondes.)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Phy 54
2 1 200% Att.Phy 63
3 1 220% Att.Phy 72
4 1 240% Att.Phy 81
5 1 260% Att.Phy 90
6 1 280% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 300% Att.Phy 108
8 1 320% Att.Phy 117
9 1 340% Att.Phy 126
10 1 360% Att.Phy 135
11 1 380% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 400% Att.Phy 153
13 1 420% Att.Phy 162
14 1 440% Att.Phy 171
15 1 460% Att.Phy 180

Abattre
MP : 117
Attaque
Assomme trois ennemis alentour et inflige de lourds dégâts.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 210% Att.Phy 117
2 1 230% Att.Phy 130
3 1 250% Att.Phy 143
4 1 270% Att.Phy 156
5 1 290% Att.Phy 169
6 1 310% Att.Phy 182 Evolution 2
7 1 330% Att.Phy 195
8 1 350% Att.Phy 208
9 1 370% Att.Phy 221
10 1 390% Att.Phy 234
11 1 410% Att.Phy 247 Evolution
12 1 430% Att.Phy 260
13 1 450% Att.Phy 273
14 1 470% Att.Phy 286
15 1 490% Att.Phy 299

Unité : Génie
MP : 46
Bienfait
Augmente l'attaque et la défense physique du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque DéfenseRequis
1 2 +56 +56
2 2 +70 +70
3 2 +84 +84
4 2 +98 +98
5 2 +112 +112
6 2 +126 +126 Evolution 2
7 2 +140 +140
8 2 +154 +154
9 2 +168 +168
10 2 +182 +182
11 2 +196 +196 Evolution 3
12 2 +210 +210
13 2 +224 +224
14 2 +238 +238
15 2 +252 +252
16 2 +266 +266 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +280 +280 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +294 +294 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +308 +308 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +322 +322 Stade 5 / Lvl 145

Floraison
MP : 159
Attaque
Une Graine Cyclonique explose à l'intérieur de la cible grâce à une puissante magie. Ne peut être utilisé que sur les cibles affectées par une Graine Cyclonique.
(100% de chances de faire un coup critique)

L'attaque est donnée critique inclus, sur une base de 80 de Force Critique
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 800% Att.Phy 159
2 2 850% Att.Phy 168
3 2 900% Att.Phy 177
4 2 950% Att.Phy 186
5 2 1000% Att.Phy 195
6 2 1050% Att.Phy 204 Evolution 3
7 2 1100% Att.Phy 213
8 2 1150% Att.Phy 222
9 2 1200% Att.Phy 231
10 2 1250% Att.Phy 240

Rafale de poignard
MP : 209
Attaque
Frappe la cible cinq fois de manière consécutive avec des attaques physiques.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque par coups Coût en MPRequis
1 2 115% Att.Phy 209
2 2 120% Att.Phy 228
3 2 125% Att.Phy 247
4 2 130% Att.Phy 266
5 2 135% Att.Phy 285
6 2 140% Att.Phy 304 Evolution 3
7 2 145% Att.Phy 323
8 2 150% Att.Phy 342
9 2 155% Att.Phy 361
10 2 160% Att.Phy 380

Arrêt du Vortex
MP : 159
Attaque
Inflige des dégâts et réduit la précision et la rapidité physique de la cible pendant 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Précision / Rpd.PhyCoût en MP
1 2 60% Att.Phy -7% 159
2 2 70% Att.Phy -8% 168
3 2 80% Att.Phy -9% 177
4 2 90% Att.Phy -10% 186
5 2 100% Att.Phy -11% 195
6 2 110% Att.Phy -12% 204
7 2 120% Att.Phy -13% 213
8 2 130% Att.Phy -14% 222
9 2 140% Att.Phy -15% 231
10 2 150% Att.Phy -16% 240
11 2 160% Att.Phy -17% 249
12 2 170% Att.Phy -18% 258
13 2 180% Att.Phy -19% 267
14 2 190% Att.Phy -20% 276
15 2 200% Att.Phy -21% 285

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 +16%

Création : Souffle de génie
MP : 1000
AutoBienfait
Compétence de Création.
Crée un souffle de génie pouvant être utilisé pour des compétences spécifique au génie.
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures

Bénédiction Féerique
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Régénère les points de MP.
Nécessite un Souffle de Génie pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Effet pendant 30 secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP MP Restau.
1 2 +500
2 2 +1000

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Bouclier de Vent
MP : 130
AutoBienfait
Les attaques portées contre vous ont une chance d'implanter une graine cyclonique dans le corps de l'agresseur.
Chance d'implanter un graine cyclonique pour 10 secondes :
5% + 1%/lvl (6% au lvl1 et 15% au lvl10)
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Buff Défense Durée du BuffCoût en MP
1 2 +12 Def.Phy / Def.Mag 6min 12s 130
2 2 +24 Def.Phy / Def.Mag 6min 24s 140
3 2 +36 Def.Phy / Def.Mag 6min 36s 150
4 2 +48 Def.Phy / Def.Mag 6min 48s 160
5 2 +60 Def.Phy / Def.Mag 7min 170
6 2 +72 Def.Phy / Def.Mag 7min 12s 180
7 2 +84 Def.Phy / Def.Mag 7min 24s 190
8 2 +96 Def.Phy / Def.Mag 7min 36s 200
9 2 +108 Def.Phy / Def.Mag 7min 48s 210
10 2 +120 Def.Phy / Def.Mag 8min 220

Carte : Régénération d'HP
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture la restauration des HP est augmentée.

/!\ Il s’agît bien de la Restauration qui est impactée et non pas la Régénération


Niv. CP HP Restau Requis
1 2 +17% Stade 0
2 2 +18% Stade 1
3 2 +19% Stade 2
4 2 +20% Stade 3
5 2 +21% Stade 4
6 2 +22% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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