Lydian







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 + 10%

Ceinture de Défense
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la défense est augmentée.


Niv. CP Défense Requis
1 2 +11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Rugissement
MP : 127
Attaque
Effraie la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée de l'Effet Coût en MP
1 2 2.2sec 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 197
12 2 4.4sec 204
13 2 4.6sec 211
14 2 4.8sec 218
15 2 5sec 225

Chevaucher Créature
Passif
Vous pouvez monter sur la créature.

Utilisez la commande "Monter & Descendre" dans l'onglet Commandes (alt+T) tout en cliquant sur le pet à chevaucher, il faut être près du familier pour le chevaucher.


Niv. CP Action
1 2 chevaucher la créature

Griffes Sanglantes
MP : 0
Attaque
Griffe violemment la cible et lui inflige des dégâts.
Nombre d'attaques : 2
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Charge Farouche
MP : 0
Attaque
La créature bondit violemment sur la cible tout en lui infligeant des dégâts.
La compétence ne fonctionne que si la créature est éloignée de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque MP
1 1 180% Atq.P 117
2 1 200% Atq.P 130
3 1 220% Atq.P 143
4 1 240% Atq.P 156
5 1 260% Atq.P 169
6 1 280% Atq.P 182
7 1 300% Atq.P 195
8 1 320% Atq.P 208
9 1 340% Atq.P 221
10 1 360% Atq.P 234
11 1 380% Atq.P 247
12 1 400% Atq.P 260
13 1 420% Atq.P 273
14 1 440% Atq.P 286
15 1 460% Atq.P 299

Rugissement du Lion
MP : 0
Attaque
Emet un rugissement assourdissant, paralysant les ennemis à proximité.

Paralyse les ennemis durant 2 secondes.
Portée : 5m.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque MPRequis
1 2 60% Atq.P 159
2 2 70% Atq.P 168
3 2 80% Atq.P 177
4 2 90% Atq.P 186
5 2 100% Atq.P 195
6 2 110% Atq.P 204 Evolution 2
7 2 120% Atq.P 213
8 2 130% Atq.P 222
9 2 140% Atq.P 231
10 2 150% Atq.P 240
11 2 160% Atq.P 249 Evolution 3
12 2 170% Atq.P 258
13 2 180% Atq.P 267
14 2 190% Atq.P 276
15 2 200% Atq.P 285

Unité : Lydian
MP : 0
AutoBienfait
Augmente la capacité du familier et celle de son maître à ignorer la défense physique et magique de la cible.

Consomme des MP chaque 5 secondes lorsque le bienfait est activé.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Défense ignorée coût MP + cout/5sRequis
1 2 +29.4 46 + 1
2 2 +37.8 82 + 3
3 2 +46.2 118 + 4
4 2 +54.6 154 + 6
5 2 +63 190 + 7
6 2 +71.4 226 + 9 Evolution 2
7 2 +79.8 262 + 10
8 2 +88.2 298 + 12
9 2 +96.6 334 + 13
10 2 +105 370 + 15
11 2 +113.4 406 + 16 Evolution 3
12 2 +121.8 442 + 18
13 2 +130.2 478 + 19
14 2 +138.6 514 + 21
15 2 +147 550 + 22
16 2 +155.4 586 + 24 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +163.8 622 + 25 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +172.2 658 + 27 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +180.6 694 + 28 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +189 730 + 30 Stade 5 / Lvl 145

Esprit Sauvage
MP : 0
AutoBienfait
Augmente la Force de Critique de la créature en fonction de votre expérience et le niveau de ses compétences actives de combat de 2 points.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Force Critique Durée / MPRequis
1 2 +4 3min42 / 260 Stade 1 Evo 2
2 2 +8 4min24 / 280
3 2 +12 5min06 / 300
4 2 +16 5min48 / 320
5 2 +20 6min30 / 340
6 2 +24 7min12 / 360
7 2 +28 7min54 / 380 Stade 4 Evo 3
8 2 +32 8min36 / 400
9 2 +36 9min18 / 420 Stade 5 Evo 3
10 2 +40 10min0 / 440

Fureur Frénétique
Passif
Chaque monstre tué augmente la rapidité d'attaque de la créature. Peut être cumulé jusqu'à 3 fois.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans la tranche de niveau de votre créature.

Bonus de rapidité d'attaque: +10 puis +15 et +20


Niv. CP Durée Requis
1 2 10 sec Rugissement du Lion Niv.6
2 2 11 sec
3 2 12 sec
4 2 13 sec
5 2 14 sec
6 2 15 sec ? Rugissement du Lion Niv.11 ?
7 2 16 sec ?
8 2 17 sec ?
9 2 18 sec ?
10 2 19 sec ?

Blessure Mortelle
Passif
Permet d'ajouter un saignement à la cible lors des attaques de griffes du lydian.


Niv. CP Saignement DuréeDOT /2s
1 2 +2% de chance 10 s 14
2 2 +4% de chance 12 s 28
3 2 +6% de chance 14 s 42
4 2 +8% de chance 16 s 56
5 2 +10% de chance 18 s 70
6 2 +12% de chance 20 s 84
7 2 +14% de chance 22 s 98
8 2 +16% de chance 24 s 112
9 2 +18% de chance 26 s 126
10 2 +20% de chance 28 s 140

Pansement des Plaies
MP : 40
AutoBienfait
Restaure une grande pertie des HP de l'utilisateur et de sa créature.
Nécessite un Croc de Lydian pour l'utilisation dez cette compétence
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP HP restau. Durée
1 2 +500 20 s
2 2 +1000 20 s

Création : Croc de Lydian
MP : 1000
Incantation
Crée un Croc de Lydian à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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